lundi 9 mars 2020

Participation au Festival Sonic Protest

Le 5, 6 et 7 mars NOUS avons cuisiné 

avec la TRAME et Encore Heureux

pour le Festival

 SONIC PROTEST 2020






on a découvert plein de  nouvelles recettes comme le jus de Gingembre, le Bissap de Khadi et la tartinade de carottes qu'on nous voit préparer dans cette photo !!!
 et on a partagé nos classiques : le gâteau au chocolat et marron et le riz de Davidson !!!!




              
   
 Merci à Christopher pour avoir pris

plein de photos lors du Festival aux Frigos à Paris !!!!



Nous avons aussi participé à la création d'une affiche avec le menu du samedi en SERIGRAPHIE !



   pour plus d'information sur le festival :




vendredi 28 février 2020

fevrier 2020


En FEVRIER 2020 




Nous avons dit au revoir à Emilie de la Médiathèque de Stains ! 








Nous avons fêté les anniversaires de : Khadija, Nasmata et Kareen




Nous avons travaillé avec Olivier sur notre satellite,



 Adel et Davidson ont eu la responsabilité d'animer nos Assemblées et le Quoi de neuf ?




Nous avons visité l'exposition Du Douanier Rousseau à Séraphine  au Musée Maillol
 (vous pouvez aussi la visiter sur le site du musée :




Nous avons aussi visité le MACVAL et découvert sa nouvelle collection autour de notre rapport à la Nature.





Nous avons fait le REPAS DU MONDE et nous avons connu un peu plus l'Argentine !!






Et nous avons commencé à aménager notre jardin d'Art Brut intérieur ...



vendredi 31 janvier 2020

janvier 2020





Nous avons présenté le film du SAJ fait avec Marc deux fois !
le 16 janvier à Bobigny, nous avons été invités par le Département des personnes âgées et personnes handicapées de la Seine-Saint-Denis (DPAPH 93). 







et le 29 janvier à La Courneuve à L'ABOMINABLE.



L'Abominable, c'est un laboratoire cinématographique partagé. Si vous voulez en savoir plus cliquez ici


Nous avons aussi visité l'exposition TRÉSORS DE BANLIEUES à la Halle de Grésillons à Gennevilliers



Voici le lien du site pour la visiter ou la revisiter :

et Nous avons continué à travailler avec Oliver sur notre projet de SATELLITE


lundi 20 janvier 2020

Projection du film du SAJ

Le lien vers ce film peut vous être envoyé sur demande auprès de l'équipe du SAJ.

mardi 31 décembre 2019

decembre 2019

En Décembre 2019 


pour le grand plaisir de tous et toutes au SAJ,
 et surtout de Zakariya, le samedi 7 après avoir travaillé sur le CVS
 nous sommes allés manger un kebab :)


Et pour la fête de fin d'année avant les vacances de décembre, nous sommes allés dans un restaurant Chinois Karaoké !!!






et nous avons aussi avancé sur le travail avec Olivier sur le SATELLITE
Nous avons fait des enregistrements sonores divers et variés



samedi 30 novembre 2019

novembre 2019

Plusieurs fêtes au menu en Novembre au SAJ !








 En novembre, c'était Halloween : le SAJ, le SAVS et le Foyer avons fait la fête ensemble !




et aussi 


 anniversaire d'Hassana
 Fête de départ de Wassim

lundi 4 novembre 2019

lundi 7 octobre 2019

Vendredi 4 OCTOBRE
c'était la fête du SAJ


On A FAIT à Manger ET UN COCKTAIL aux ANANAS C'était TRÈS BON. 


ON A EXPOSé





Nos dessins
Les costumes
Les masques
Les photos
Le jardin
Projeté des films
Et accueilli nos invités

lundi 23 septembre 2019

Bonjour à toutes et à tous,
Voici notre invitation pour la fête du jardin le 4 octobre 2019.
On vous attend nombreux




mercredi 3 juillet 2019